Perte de vue et d'équilibre momentanée

Kyr4lo_O - Modifié par Andy31200 le 27/12/2016 à 16:25
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 déc. 2016 à 16:29
Bonjour,
depuis environ 2 ans j'ai un problème durant que quelques secondes et qui me fait perdre la vue (une sorte de voile noir opaque devant mes yeux)
je perds aussi la notion de haut/bas (probablement lié a l'oreille interne)
j'ai déja consulté un médecin il m'a dit qu'il savait pas ce que c'etait et que c'est a surveiller

ce genre de chose m'est arrivé ce matin
  • description précise :*


ca m'arrive d'un coup et ca se met en place en ~5sec
je un voile noir "se dépose" devant mes yeux et devient progressivement opaque
une fois que ce voile noir est devenu complètement opaque je perds l'équilibre et la notion de haut/bas
je n'arrive pas a parler pendant ces longues petites secondes
je reste conscient mais je ne comprends pas ce qui se passe autour de moi
je ressent de la douleur quand je me cogne a quelque chose


voila j'ai tenté une description la plus précise possible, ce genre de chose me fait trés peur et surtout a mes proches étant donné que je n'ai qu 14 ans

j'espère avoir une réponse au plus vite
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
27 déc. 2016 à 16:29
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir suivre ses conseils et le revoir pour surveiller comment tu évolue comme il te l'as proposé. Si rien de somatique n'est mis en évidence, il faudra penser à une origine psychique et consulter alors un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans )
0