Je le garde ou peut etre le perdre Aidez moi svp

inconnudu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - Modifié par inconnudu le 25/12/2016 à 06:54
begonie Messages postés 85909 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 25 déc. 2016 à 08:24
Bonjour, mon petit ami a 15 ans et moi 14 ans nous somme ensemble depuis 3 mois un jour nous parlions du sujet qui tu les rapports sexuelles et m'as dit qu'il voulais se marier avec moi mais que pour prouver que je suis sa propriété il veut que je couche avec lui a 16 ans et comme il dis tu seras ma femme je lui es dis non a plusieurs reprise mais il m'as dis que si il me demandait c'est car je suis surement certainement et obligatoirement la mere de ses enfants et la femme avec qui il va tout faire mais moi je veux rester vierge jusqu'au mariage mais lui dis qu'il ne pourrais pas attendre car il m'a dit qu'a 17-18 ans il aurais envie et est prêt
a venir demander ma main a ma mere a mes 18-19 ans
Pourriez-vous me répondre svp merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85909 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 25/12/2016 à 08:24
Bonjour.

Ton petit ami rêve et fantasme comme certains ados de son âge et se trompe totalement sur ce qu'il affirme ici : " pour prouver que je suis sa propriété il veut que je couche avec lui a 16 ans "

Il n'a pas encore compris que la femme n'est pas une marchandise qu'on achète.

Cela ne fait que 3 mois que tu es (selon tes dires), ensemble...... et il te considère déjà comme sa propriété, un peu comme SA mobilette, etc.......
En plus tu n'as que 14 ans.

Il faut te trouver un copain qui a bien compris ce que veut dire la relation amicale et une relation amoureuse et plus tard conjugale.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0