Suis-je homo/bi ?

Fermé
Menac85 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 24 déc. 2016 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2016 à 11:53
bonjour, je m'appelle Marion j'ais 14 ans !
Avans je ne sortais qu'avec des garçons vraiment régulièrement ( presque toutes les semaines ) mais je me rendais rapidement compte que je n'était pas amoureuse alors je rompais mais l'année dernière à la chorale j'ai rencontré une fille absolument magnifique avec des tas de qualités et je suis tombée "amoureuse" ( elle est bi ) , on est sortie ensemble mais j'ai trop réfléchi et j'ai eu peur alors je l'ai plaqué en disan que j'étais hetero mais je ne peux pas m'empêcher de penser à elle, de la regarder avec envie, de rêver d'elle, d'avoir envie de l'embrasser et de me détruire de l'intérieur à cause de mes erreurs. On était redevenue amies et on étais supert proche mais d'un coup elle s'est mise à me haïr et à ne plus me parler, à faire comme si je n'existais pas et à tenter de m'éloigner. Elle m'a fait des sales coups à plusieurs reprises mais y'a rien à faire je me bâterai toujours. Le problème c'est que je ne veux pas être considéré comme bi ou lesbienne mais je ne me vois même plus sortir avec des garçon et beaucoup de personnes me disent que je le suis forcément alors je ne sais plus du tout quoi penser.

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2016 à 11:53
Bonjour,

Tu n'as que 14 ans, et ton orientation sexuelle n'est sûrement pas encore clairement définie.

"je ne sais plus du tout quoi penser."

Plein d'adolescents sont dans le même cas que toi, tu sais...

Donc, ne te colle pas tout de suite sur le dos une étiquette du style "hétéro", "lesbienne", "bi"...

Et l'important, c'est l'amour.
1
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
24 déc. 2016 à 11:53
Bonjour

Merci de continuer uniquement sur la précédente question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2141406-que-faire-suis-je-homo-bi-ou-hetero
0