Je stresse beaucoup

jesuisvrmstresser Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 21:36
 la lyonaise - 24 déc. 2016 à 16:38
Bonjour voilà j'ai eu un rapport a risque le 20octobre je prend la pillule leelou ge le lendemain je l'est prit avc 30min de retard bref j'ai attendu mes regle qui sont venu comme prévu et on durée 3j mais j'ai pasvue si elle étais différente car j'ai eu une gastro j'ai fait un test de grossesse à 28jjours du rapport negatif ensuite j'ai eu mes regle comme prévu mes elle on durée 2j et elle étais marron au début et à la fin ensuite une pds à 40j du rapport negatif encore une autre pds a 56j du rapport négatif a 60jour du rapport j'ai ete faire une echo vaginal et rien dans l'utérus d'après mon gynécologue ses impossible que je sois enceinte de se rapport mes j'ai vue plein de truk sur internet de femme qui on fait tout les test négatif et qui a 6 8 moi on découvert le grosseses et j'ai peur que sa m'arrive en plus j'ai eu des vertiges dès perte bien blanche avant mes regle 2,3j avant et je mange beaucoup j'ai prit 1kg5 suis enceinte ou pas

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
23 déc. 2016 à 22:15
Bonjour

Écoute ta gynécologue .
0
Oui j'ai vue la sage femme du planning qui ma dit que j'étais pas enceinte en suite le gyneco qui ma dit pareille mes j'ai eu des regle bizarre et puit j'ai eu dès vertige avant mes regle dès perte blanche et j'ai vue plein de femme sur internet qui ont fait tout leur test négatif et 4moi plus tard on remarqué qu'elle était enceinte j'ai vrm pas envi d'un bb et si je suis enceinte il me reste moin de 3semaine pour avorter et j'ai peur que cela m'arrive je suis perdu jpp je ve passer à autre choses et je prescise aussi que pour mon Echo vaginale j'avait la vessie pleine
0