TOUJOURS RIEN !

liloute - 24 nov. 2008 à 13:13
 nenette - 24 nov. 2008 à 14:16
Bonjour,
je viens sur ce forum pour la première fois pour savoir s'il y a des personnes comme moi.
J'ai arreté la pilule en avril 2008 mais j'attends toujours la venue d'une merveille ! Sauf que je ne veux pas rentrer dans le calcul de l'ovulation pour éviter de trop y penser.
Mon problème étant aussi que je n'ai jamais des cycles réguliers, il y a meme des mois ou je n'ai pas de règle...
j'en peux plus, je ne fais que penser à ca ! meme si je sais que je ne devrai pas !

2 réponses

coucou
moi oci g arreter la pillule avril 2008, ms moi javais tjs les règles normalement après larret!! defois oci 1semaine de retard, et la ça fs 24 ke jaurai du avoir mes règles, et g fs un test et positif!!
un conseil ny pense pas tro!!
moi g pas fait le calcul de lovulation!!!
bsx
0
Super pour toi
ca c'est une bonne nouvelle. toutes mes félicitations !
c'est vrai qu'on ne doit pas y penser mais c'est super dur à faire, surtout quand tu as dans ton entourage des cousines ou des collègues qui l'on arreté après toi et qui sont enceinte avant toi !
moi c'est plus mes cycles irréguliers qui me perturbent ! a savoir qu'à la base j'ai du prendre la pilule pour avoir des cycles réguliers !
ca me hante tous les jours
0
didie > liloute
24 nov. 2008 à 13:40
a ouais daccord ben le mien serait de demander a un médecin!!
0
liloute > didie
24 nov. 2008 à 13:44
j'ai rdv chez le gyné en janvier (pas avant faute de place !)
merci pour tes réponses
0
didie > liloute
24 nov. 2008 à 13:49
oki de rien miss

bon courage
0
Il y en a d'autres qui ont des cycles irréguliers et qui sont arrivées à s'en sortir?
Comment avez vous fait?
0
moi s'est en 2003 apres mon marriage on voulez atout pris un bebe j'avais pas mes regle regullier on a fait des exame pour savoir si il y avez pas de probleme rien des 2 coté et 2 ans apres j'ai suivi une formationet je ni penser plus etla s'est enu tout seul et la en janvier on a reessayer tomber enceinte de suite mais fc en fevrier et la on continu d'essayer mais on la pas dans la tete retard de 1mois 1/2 TESTE PHARMACIE negatif demain prise de sang meme si je suis dessus mesau moin on aura un ressultat fiable bon courage
0