Je suis perdu

perdu - 21 déc. 2016 à 21:38
linxyosy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 13:21
Bonjour,
alors voilà, l'autre jour j'etais en soirée avec un ami et on s'est cherchés toute la soirée, arrivé au moment d'aller se coucher je dors avec lui, et on a commencé a s'embrasser et je sentais dans ça façon de faire qu'il voulait aller plus loin, et j'en avais envie aussi mais le truc c'est que je suis vierge, j'ai eu peur, je pense, donc j'ai préféré arrêter la, mais je regrette vraiment maintenant d'avoir rien fais, mais le fait qu'il soit juste mon pote me dérange un peu pour ma première fois.
Vous pensez que je devrais attendre "le bon" ou que si j'ai envie je devrais le faire quand même ?

2 réponses

Bonjour,

C'est toi qui choisis. C'est ton corps, tes sentiments.

"le fait qu'il soit juste mon pote me dérange un peu pour ma première fois."
Généralement, les amis ne couchent pas ensemble. Je ne sais plus qui a écrit "Entre l'amitié et l'amour il y a un lit de différence".

"Vous pensez que je devrais attendre "le bon""
Je pense que c'est beaucoup mieux de faire l'amour avec quelqu'un pour qui on ressent beaucoup d'amour.
2
linxyosy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 1
23 déc. 2016 à 13:21
comme on te la dit c'est pas parce que tu as envi que tu vas le faire ton pote car le proverbe dit la première sa s'oublie pas alors moi ce que je te conseille pour ta première fois de le faire avec celui que tu ressent vraiment d'amour tu verra c'est comme être au paradis
1