Objectifs prendre 10kg

Bbchhou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 19:56
 guy - 21 déc. 2016 à 09:32
Bonsoir à tous
Alors voilà, je fais 1m55 pour 40kg j'ai 22 ans. Je me supporte plus dans mon corps je suis trop fine, mes parents ne sont pas gros non plus donc j'ai cette morphologie. J'ai un objectif de prendre 10kg avant cet été pour enfin me sentir bien dans ma peau. J'avais consulter mon médecin mais il ne m'avais prescrit que des compléments alimentaires il y a quelques années. Je fume mais je compte arrêter le tabac pour un programme.
Avez vous des conseils? Ou des programmes pour grossir avec une alimentation spécial? Des programmes sportifs ??
A voir également:

1 réponse

bonjour, On ne peut, malheureusement choisir son poids. Si c'était possible, on aurait tous le poids idéal.

Si on est d'une famille de mince, on a plus de chance d'être mince.

On peut essayer de se muscler un peu en faisant de l'exercice, et de manger une nourriture un peu plus riche, et on peut augmenter un peu de volume et de poids, car le muscle est assez lourd.

Il faut dire aussi qu'en prenant de l'âge, on a tendance à prendre un peu plus de poids. Sauf exception, on pèse plus à 40 ans qu'à 20 et un peu plus encore à 60 ans. Les femmes lorsqu'elles ont des enfants gardent parfois quelques kilos, mais pas toutes.

Tu peux aller voir un nutritionniste ou une diététicienne, car ils ne s'occupent pas que de la perte de poids, mais de l'équilibre alimentaire.
0