Signaler

Hernie discale l3 [Résolu]

Posez votre question poto23 1Messages postés mardi 20 décembre 2016Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2016 à 16:26 par DCI
On m'a déclaré une hernie au niveau de la l 3. Très douloureuse, elle s'étend du fessier droit, de la cuisse jusqu'au genou et douloureuse autour de la rotule . Elle se limite à ces emplacements. J'ai reçu une infiltration"foramidale", très douloureuse en passan,t et je prends des analgésiques très forts en ce moment pour dormir le soir tels :2 Lyrica 25mg, 1 Hydromorphe contin 3mg, 1ativan .50mg + 2 tylenols 500 . Le jour , du Dilodib au besoin .Est-ce que la physio m'aiderait à replacer cette hernie?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

La physiothérapie peut parfois aider à la réduction d'une hernie à condition que celle ci ne soit pas trop extériorisée par rapport à l'espace intervertébral. Et encore faut il se mettre entre les mains d'un excellent physiothérapeute.
Mais le plus souvent, c'est la hernie elle même qui peut régresser spontanément, à condition également qu'elle ne soit pas trop extériorisée.
Sinon, il ne reste que la chirurgie.
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !