Je suis très inquiète

jenha Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 16:36
joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 17 déc. 2016 à 16:55
Bonjour,
Merci infiniment kasa7 d'avoir répondu à ma question ça me soulage. Beaucoup d'autres trucs se sont passés mais c'est trop long à expliquer mais J'ai une grande préoccupation. Il a tout fait pour obtenir plusieurs photos de moi en sous vêtements et a réussi à me convaincre de lui faire une vidéo en sous vêtements alors que jsui pas du tout comme ça et pour rien au monde j'aurais fait ça en temps normal. Je pleure à chaque fois que j'y pense je m'en veux je regrette à mort et je me dis qu'il est peut être capable de les publier. Je lui ai jamais fait savoir en tant que tel que j'aimais pas qu'il ait mes photos et je sais pas si je devrais lui dire de les supprimer parce que je me dis que ça pourrait lui donner l'idée de les publier. Que faire? Donnez moi votre avis et des conseils. Merci

1 réponse

joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 048
Modifié par joraline le 17/12/2016 à 16:56
Bonjour,

De quoi parles tu ?

Tu dois répondre dans la question concernée sans en ouvrir une autre. Là on ne sait pas de quoi ou de qui tu parles.
Je ne trouve aucune discussion afin de relier celle ci.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0