Depression et troubles obsessionnels severes

mohammedstit34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 20:31
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 déc. 2016 à 21:03
Bonsoir,
S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, concernant ma femme âgée de 23 ans et qui souffre de dépression et des troubles obsessionnels sévères depuis un an et demi, je l'avais menée a un psychiatre qui lui a prescrit un médicament (FLUSTAPHE) et j'ai constate qui les troubles ont deminues, soudain elle a arrêté le médicament, après le problème d’agrandi, et je l'a menée la deuxième fois au docteur qui lui a change le médicament aven un comprime NO-DEP (sertraline) mais ça fait un mois aucun résultat n'est constate, maintenant je demande votre aide que j'en ai besoin dans le plus bref délai.
Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
12 déc. 2016 à 21:03
Bonjour

Il faut prendre contact avec le psychiatre qui est normalement sensé de répondre aux questions qui ont un lien avec la médication et l'évolution de la personne qui est sous cette prescription.

Tu ne trouveras aucune réponse à la question car personne ne connaît l'histoire de la maladie de ton épouse ni le pourquoi le psy lui a prescrit ce médicament.
1