Problème d'absence de règles

CHAFIA89 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 16:15
 chafia89 - 24 nov. 2008 à 19:09
Bonjour,
voila cela fais maintenant 11 jours que j ai un retard de règle .Mes dernières règle date du 16 octobre.DEPUIS RIEN. Il y a 6 mois j'ai décider d'arrêter la pilule pour essayé d'avoir un enfant j'ai toujours eu un cycles de 28 jours grand ma xi .J'ai fais un test de grossesse y'a une semaine i c révélé négatif.Une prise de sang le 21 novembre,résultat négatif.Faut savoir que j ai un problème de hypothyroïdies.Je c pas quoi faire.J'aurai voulu savoir si meme avec une absence de régle je pouvé tombé enceinte?Ai je fais la prise de sang trop tot?
A voir également:

1 réponse

hello je ne pense pas que tu fait ta prise de sang trôt car cela fait à peu prés un mois entre celle ci et la fin de tes dernière règles. le fait d'arrêter la pillule peut aussi de deregler!, les règles sont donc plus tardive. je ne peux malheureusement pas t'aider plus que cela car je n'ai jamais été dans ton cas. Pa r contre je te conseille d'en parler a un medecin qui saura t'en dire un peu plus sur la chose!!bonne chance!
0
SLT
Merçi beaucoup pour ta réponse.J'ai aplé mon médecin traitement pour lui dire que le test était négatif et que je n'avai tjrs pas eu mes régles.L m'a dit que d'ici 10 jours je devais en refaire une autre prise de sang.J'atend et me pause beaucoups de question
0