Grossesse possible après GEU?

Amel 1977 - 23 nov. 2008 à 16:00
 nesrine - 23 nov. 2008 à 18:58
Bonjour a tous,
Voila, je vous explique en bref ce que j'ai vecu avant de posé ma question, j'avai un sterilet Merina depui 2002 " Pas de regle pendant 6 ans" je lé enlevé en Avril 2008 pour essayé de faire bébé 3, sa a marché, et donc je suis tombé enceinte en juin, mais malheureusement, a 2 mois de grossesse, mon GYGY ma dit que je fais une Grossesse Extra Uterin, j'etai tré tré malheureuse car c té une grossesse désiré, il ma opéré d'urgence, c'etait tré tré douleureux, mon dieu, il ma enlevé le bébé qui etai coincé ds ma trompe gauche, comme pendan l opération, j'ai fait un emoragie le gygy ma enlevé la tropme gauche, mai heureusement la droite et résté et elle et en tré bonne santé, il ma donné la pillulle pendan 3 mois, dérnier comprimé c té fin septembre, apré ça, j ai eu mes regles en septembre, et les derniere regles c etait du 30 Octobre au 4 Novembre
Mes questions sont:
_ Es que je peu quand meme tombé enceinte malgré la seule trompe qui me reste??
_ Es que je peu faire une prise de sang pour s'avoir si je suis enceinte maintenant?

"Car mes regles normalement revienne vers le 26 Novembre
J éspére que je me suis bien exprimé et bien expliqué
Merci a vous D'Aavance
J'ai peur de subire la meme chose, tré tré peur, mai je suis bien surveiller en tt cas
Bisou
A voir également:

1 réponse

bonsoir amel,

malheureusement je ne peut pas repondre a t question, mais en lisant ton temoignage, je m'inquiète un peu à l'idée de mettre un sterilet,

je vien davoir un bébé il y a 2mois, et depuis 1semaine je prend la pilule, je n'avais jamais utilisé ce moyen de contraception avant, et prendre tou les jour a la meme heures, c un peu contraignant, surtout ke joubli vite!!mdr

je pensais me faire poser un sterilet mais g peur de ne plus pouvoir avoir d'enfan après.en koi consiste ce contraceptif exactement????? au lieu de te repondre je te pose une kestion, mais par experience je pense ke tu pourra m'aider.

merci d'avance.nesrine
0