Douleurs atroces suite à la pose de Stents

Fermé
Jacques DIAGRE - 11 déc. 2016 à 11:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 déc. 2016 à 13:11
Bonjour,

Voilà en un an et demi je me suis fait opérer à quatre reprises je suis pratiquement à plus d'une vingtaine de Stents posés dans les artères de mes deux jambes ainsi de suite.
Dernièrement j'ai été opérée à deux reprise en espace de dix jours parce que mes artères ce sont rebouchés ( pose de Stents dernière génération ), ma question est :
Depuis la dernière intervention le talon de mon pied gauche est comme légèrement endormi et ma jambe gauche idem, aussi quand je pause ma main sur ma fesse gauche je ressent des douleurs infernales.
Y a t'il quelqu'un qui a ou qui rencontre se problème ? impossible de dormir la nuit je passe des nuits blanches.
Merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
11 déc. 2016 à 13:11
Curieux
Peut être pas ennuyeux mais contacte ton médecin ou le chirurgien qui t'a opéré Par sécurité
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

7