J'ai 12 ans et je veux tomber dans le coma

Marie - 10 déc. 2016 à 11:53
Sandra246 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 12 déc. 2016 à 14:27
Bonjour,
Je m'appelle Marie et la vie ne m'a fait aucun cadeau à l'âge de 4 ans je suis devenu diabétique de type 1 .
Le diabète ça peux par être pas très dur à vivre mais c'est horrible.
J'en ai marre de l'école je fais de mon mieux mais l'on me rabaisse sans arrêt mais amies mon toutes laissé tombé sauf deux .
Mes parents son pourtant présent pour moi mais je ne sais pas comment l'aborder après nos disputes.
J'en ai marre de pleure seule dans ma chambre à me dévaloriser au plus bas.
Je ne veux pas mourir malgré mes tentatives mais tomber dans le coma pourrais me faire repartir à zéro et faire comprendre aux gens l'importance que j'avais pour eux .
J'aimerais savoir qu'elle médicaments faut il prendre . Je peux me LES procurer car mon père a une tumeur cancérigène et la pharmacie (la notre) est remplie de toutes sortes de médicaments dangereux.
Je tiens quand même à vivre mais pas maintenant.
S'il vous plaît aidez moi.
A voir également:

1 réponse

Sandra246 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
12 déc. 2016 à 14:27
J'étais dans le même cas que toi il y a quelques années mais pour d'autre raisons, j'avais 13 ans et maintenant 17 ans. Il ne faut pas faire de bêtises si tu tombe dans le coma dis toi que tu peux ne pas t'en sortir ou y rester des année. La meilleur chose à faire c'est de faire face à tout ça ne te dévalorise pas si tu ny arrive pas parle en a un proche tu a des parents présents c'est une chance moi cetait pas mon cas. Courage, si tu veux parler je suis là ! !
0