Douleur au ventre

mélie - 23 nov. 2008 à 13:51
Breizh2508 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 23 nov. 2008 à 16:54
Bonjour, depuis hier j'ai des douleurs en bas du ventre coté gauche est ce que cela peut etre un signe de période d'ovulation ou autre chose qu'en pensez vous? bises et merci
A voir également:

1 réponse

Breizh2508 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 12
23 nov. 2008 à 16:54
Salut mélie,

En ce qui me concerne j'ai mal au ventre pdt ma période d'ovulation une douleur similaire à celle des rrrrrrrrrrrrrr quand elles arrivent. (Exepté ce mois ci ou la douleur dur un peu plus longtemps) Ce n'est pas la douleur qui me renseigne sur ma periode d'ovul mais le calcul de la date comme j ai un cycle regulier c'est facile à calculer. Donc j'ai souvent mal au ventre à cette periode voila pourquoi je me permet de te répondre!

En clair si tu as mal au ventre ceci peut être un rapport avec ta preiode d'ovulation. Calcul ta date c'est plus sur que de se fier à la douleur.

En revanche tes douleurs n'ont peut etre rien à voir avec ton ovulation et si ça persiste, que la douleur est forte et que tu en souffre voit un medecin.

Bye bye
0