Sos urgent surdose médicaments [Résolu]

Okana - 6 déc. 2016 à 08:48 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 6 déc. 2016 à 19:54
Bonjour,
je n'ai qu'une heure avant de partir pour le collège, s'il vous plait répondez dans les plus brefs délais.
J'ai contactée le 112 ils m'ont renvoyés au 15 mais je ne veux pas que mon numéro soit enregistré.
J'ai fait une overdose de médicaments hier après midi, avec 4g de doliprane, 8g de dafalgan, deux gélules de quelques choses qui tranait, 5 petits médicaments dont je ne me souviens plus du nom et une gélule marron et ronde.
Je tremble de partout depuis hier, hier soir mes jambes étaient gelées et mes pieds, mains et joues aussi. Je suis partit me coucher vers 21h et je ne tenait plus debout.
Ce matin je suis incapable d'avaler quoi que ce soit et je me suis levée en pensant aller vomir, mais ça n'est pas arrivé, j'ai juste fait un malaise.
Je tremble toujours et mon coeur bat fort, je n'arrive presque plus à garder mes yeux ouvert.
Merci de répondre vite
que faire
help
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 08:55
0
Utile
8
Bonjour

Pourquoi ne veux tu pas que ton n° soit enregistrer ?
il faut bien qu'il sachent qui tu es pour venir t'aider.

Alors rappel le 15 de suite .

Tu as quel âge ?
Publi-information
ma soeur a 21 ans
et je n'ai pas de père
et ma mère travail et a remarqué mon etat hier je lui ai dit que j'étais malade et fatiguée
bref, je pars pour le collège, merci de vos réponses mais je vais probablement dire que ma question est résolue, car je tremble moins, bonne journée
begonie 81049 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 09:34
Il ne faut pas partir à l'école mais appeler le 15 car comme tu as décris ces consommations, il y a danger pour ta santé.

APPELLE DONC LE 15 DE SUITE
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 11:49
Ou va à l'infirmerie de ton école et explique leur .
Tout va bien
Okana est prise en charge
Elle va bien ces constantes sont bonnes
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Okana - 6 déc. 2016 à 19:54
Merci d'avoir donné des nouvelles .

elle est hospitalisée ?
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information