Je sens mal dans ma vie

Lunass - 5 déc. 2016 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2016 à 19:26
Bonjour, je suis une femme de 28ans,j'ai deux enfants, filles de 11mois et 7 ans. Je suis sans emploi, j'ai eu mon diplôme de lycée, je suis venue en France pour trouver un bon boulot, réussi à l'Université mais tout est tourner mal. Maintenant la je suis sans espoir en deux ans ici sans rien faire, avec les dès petites pour occuper, sans mon titre de séjour. Moi vécu de violence domestique, en fait ma mère a supporter pendants beaucoup d'années, je passer faim, je volé l'argent pour être quelqu'un dans la vie,être reconnue. Je raconte pas tout par ce que c'est beaucoup de choses à dire. Je demande pourquoi je vis. Même si je deux enfants qui j'aime beaucoup mais je sens pas bien dans ma peau, moi aussi je veux me suicider mais sans douleur mais comme ça tout le monde restera content

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2016 à 19:26
Bonsoir,

Comment est-tu logée actuellement avec tes deux filles ?
Est-ce que le père des enfants est avec vous trois ?

Tu devrais te tourner vers les services sociaux de ta ville, eux seuls pourront te répondre sur ce plan. Mais la situation est très compliquée....pour tous.
Si ta situation sociale était réglée, ta situation personnelle s'améliorerait.
As-tu des amis, des proches, dans le pays d'où tu viens ? Tu ne les contactes pas ? Ne t'aident-ils pas ?
Que deviendraient tes enfants, sans leur mère, y as-tu pensé ?

Il y a toujours une solution pour ton problème, il te faut rapidement rencontrer une assistante sociale. C'est la première chose à faire.
Puis comme l'indique ce lien à cliquer:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17164

Tu peux donc te rendre dans un Centre Médico-Psychologique, où un professionnel de la santé sera à ton écoute et ensemble, vous trouverez l'aide dont tu as besoin.
Il te faudra prendre rendez-vous.

Je vais te chercher les adresses des différents CMP, il y en a forcément un, près de ta ville.

C'est ici, à cliquer:
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
1