Complexe d'Oedipe...Peut être ?

Fermé
Mizuka Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 23 nov. 2008 à 07:24
 lulu - 18 nov. 2010 à 16:43
Bonsoir à tous :)
Bon alors... Pour commencer.. Je suis une fille, j'ai 16 ans... et les plus âgés m'attirent....
C'est normal me direz-vous? Peut être ... Si les garçons en question aurait 18-22 ans...
Mais non ... je parle ici d'hommes de 35-40 ans ... Ouf la différance d'âge non ? J'ai lu quelques articles sur le Complexe d'œdipe/d'Électre .. Mais mes questions ne se sont pas vraiment répondu Vu que je ne suis pas sur que se soit vraiment la même chose a ce que je vit...

En faite les garçons de mon âge.. je les trouve assez pathétique-> Immature et tellement trop hypersexualisé....
Juste le fait de m'imaginer avec un mec de 18 ans me fait peur... Ou plutôt ...m'équeure...

Alors que les hommes ( Surtout 37ans, marié ou divorcé, avec des enfant... ¬_¬' ...ou encore des professeurs...J'ai un gros faible sur les profs...) vont sérieusement m'attirer. Contrairement au morveux à casquette de travers.. Eux ont du vécu, de la maturité et un certain charisme...

Donc... J'suis censé être normal ou alors bonne a allé chez la Psy ?.. J'veux dire... C'est une certaine attirance sur l'impossible a avoir ou bien juste un certain trouble de ma part?...

Des amies me disent que c'est juste une passe de fantasmes sur les vieux mais la ... Rendu la .. ce n'est plus juste un fantasme la...:
-J'ai rêvé que je fait une fella... bref... a un voisin moche que j'ai jamais parlé de ma sainte vie(étant un légère intéressé eu théorie de Freud.. Je crois en l'inconscient..donc au rêve...);
-Je correspondais avec un homme de 37 ans ... puis un jour y ma dit que j'étais trop jeune pour allé plus loin..J'étais vraiment.. mais vraiment déçu ...;
-J'ai chaud quand mon prof d'anglais me parle... Et quand le prof de Chimie de passe dans les couloirs... En puis je rougit totalement quand on me parle d'eux...;
-J'ai presque donner ma première fois à une homme marié, 37 ans, 3 enfants.... Lors d'une épluchette de blé d'indes... Quesse qui ma retenue de pas couché avec lui ? ... Le fait que je complexe un peu trop sur mon corps(irgg surtout mes poils...)..Sinon ... Même si sa femme étais la ... sa me passait 6 pied au dessus de la tête.. Et je vous jure que je n'avais rien bu... j'aime pas l'alcool...;
-Le sexe me répugne ... Mais sauf peut être si c'est avec un homme plus vieux ....

Arg... Je me trouve vraiment.. Mais vraiment bizarre.. Je veux dire .. c'est quoi ça ? De la pédophilie à l'envers ?!
Dites-moi ... C'est vraiment une phase de mon adolescence qui est juste un peu ... fucké ou c'est tout simplement moi qui a un problème... Je suis un peu perdu ... Et sincèrement j'ai peur de resté comme sa...
A voir également:

3 réponses

Salut tout le monde.
Je ne sais pas si tu recevra ma réponse, car je vois que tu as posté ce message il y a deux ans, mais je tiens quand même à dire quelque chose:
COMME JE TE COMPRENDS!
Quand j'ai lu ton commentaire, honnêtement j'ai cru que c'était moi qui parlait, dans TOUT ce que tu dis je me retrouve! En 2008 j'avais moi aussi 16 ans, j'en ai maintenant 18, et je suis en couple avec un homme beaucoup plus âgé depuis 2 ans. Non on est pas "anormal". Depuis toujours j'ai été attiré par des hommes plus âgé, à 13 ans j'étais "folle amoureuse" d'un homme de 36. J'ai toujours eu cette attirance pour des hommes plus matures, après pour ma part, je ne pense pas qu'il y est un quelconque rapport avec le père... Mais cela reste mon avis. Je voulais seulement te dire que beaucoup de personnes sont dans ta situation et qu'il ne faut en aucun cas t'inquiéter, tu n'as pas de problèmes, certaines personnes sont attirés par des hommes plus jeunes, d'autres par des personnes du même sexe et d'autres encore par des plus âgés. Ce n'est pas parce que cela n'est pas inscrit dans les normes que ça fait de toi quelqu'un de "bizare". Moi aussi je me posée beaucoup de questions, mais bon maintenant ça m'a passé. Y a certes une différence d'âge dans mon couple mais je m'en contre fiche. Au début de notre relation, on a eu certains problèmes avec les autres, notamment ceux qui parlaient dans notre dos, et qui disaient du mal de mon homme, mais avec le temps, et beaucoup de force on a réussi à leur montrer que quoi qu'il disent ou qu'ils pensent, ça nous passait largement au dessus de la tête. Maintenant ces mêmes personnes ne disent plus rien, et sont les premières à dire "ohhh ils sont mignons tout les deux, ils s'aiment" MONDE DE FAUX CULS.
Donc voila, je ne sais pas si ce problème est encore d'actualité dans ta vie, mais si c'est le cas ne te fais aucun soucis.
Bises :)
31