Signaler

14ans [Résolu]

Posez votre question Ella - Dernière réponse le 5 déc. 2016 à 21:40 par imagine7
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai de gros problème , un lourd passé... Je suis une fille et depuis quelque temps je prend des choses illicite au début c'était une manière pour moi d'aller mieux mais je me suis vite rendu compte que rien n'aller plus parce qu'on m'obligent .. je ne sais plus quoi faire , j'ai longuement réfléchi au suicide mais des personnes m'en empêche .. Besoin d'aide ..s'il vous plait !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Tu cites : " depuis quelque temps je prend des choses illicite au début c'était une manière pour moi d'aller mieux mais je me suis vite rendu compte que rien n'aller plus parce qu'on m'obligent .. je ne sais plus quoi faire , j'ai longuement réfléchi au suicide mais des personnes m'en empêche .. "

Quand tu cites : " je me suis vite rendu compte que rien n'aller plus parce qu'on m'obligent .. "
On t'oblige quoi ? et ce " On " ce sont qui ?

Qui sont les personne qui t'empêchent ?

Tu n'as pas encore eu l'occasion de parler avec des adultes de confiance de ta situation. Je pense à l'infirmière scolaire, ton médecin personnel, tes parents, des proches dans ta famille ?

Dès le moment où on ne sait plus quoi faire face à des situations devenues ingérables il faut faire appel à de l'aide concrètement.

Tu te sens en danger ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce sont des garçons majeur qui ne sont pas "fréquentable" .. les personnes qui m'en empêche sont mon copain et ma soeur ... l'infirmière scolaire l'as appris car il y a de cela 1ans je me mutiler et une amie m'as amenée à l'infirmerie sa a créer une énorme affaire avec la cpe qui a voulut que je lui parle je croiais que c'était une personne de confiance .. je n'ai pas une très bonne relation avec mes parents. Oui je me sens en danger.
Publi-information
begonie 68492Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 20 février 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 18:19
Tu as vraiment besoin d'une aide professionnelle et très rapidement.

Tu peux prendre contact avec une MDA ( Maison des Adolescents) proche de ton domicile.
Tu peux t'y rendre sans en informer tes parents avec qui tu n'as (pour l'instant) pas une très bonne relation. Les entretiens y sont gratuites. Tu ne dois donc rien payer.
Et tu y trouveras une équipe qui t'aideras vraiment pour te sortir de cette dépendance à la fois des substances que de ces majeurs pas fréquentables.

Je vais te chercher un lien pour ton information ........

Voilà le lien : http://www.anmda.fr/les-mda/les-missions/missions/

Tu y trouveras des adresses selon les régions en France.

Merci de me répondre à ce sujet.

PS : Ces majeurs infréquentables, est-ce qu'ils te menacent ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oui .. et merci même si je ne pense pas avoir beaucoup de temps ou même plus d'espoir ..merci d'avoir pris du temps pour m'aider.
begonie 68492Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 20 février 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 20:13
Pardon pourquoi ?

Tu as mis ta question en résolu ......

Même dans ce cas, tu peux toujours continuer la discussion dès que tu le souhaites.
Répondre
Ella- 4 déc. 2016 à 21:09
Ils vont recommencer
Répondre
begonie 68492Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 20 février 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 20:57
Tu vas partir ??? C'est-à-dire ?
Répondre
Ella- 4 déc. 2016 à 22:38
Vaut mieux que je parte ..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Ella,

Tu es seule ?
Tu voudrais partir chez une amie pour être plus tranquille ?
Tu te sens harcelée ?
Ella- 5 déc. 2016 à 20:40
Bizarrement quand je parle de ça la police contacte mon père je me demande si ce site est sécurisée...
Répondre
imagine7 8032Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 février 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 20:58
Bonsoir Ella,

C'était plutôt à toi de contacter la Police, avec ce que tu subis depuis si longtemps.
Est-ce que ton père se fait du souci pour toi ?
Répondre
begonie 68492Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 20 février 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 20:54
Rebonjour.

Le site est publique et n'importe qui, membre ou non-membre, peut y circuler pour poser des questions, donner son avis, répondre aux questions ou simplement lire les discussions.
Répondre
Ella- 5 déc. 2016 à 21:11
Oui encore une erreur de ma part d'avoir parler ..
Répondre
imagine7 8032Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 février 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 21:40
Tu n'as pas fait d'erreur, tu es venue chercher de l'aide, comme tu l'as écrit dans l'énoncé de ta demande.
Tu as déjà eu quelques conseils ici.
Peut-être que tes parents (?) pourront compléter cette aide.
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !