Signaler

Comment re grossir du visage ?

Posez votre question Mayinne 6Messages postés dimanche 4 décembre 2016Date d'inscription 6 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 10:31 par p.horde
Bonjour,

Suite à ma ménopause j’ai pris 8 kg et ensuite j’ai subi un amaigrissement assez conséquent, mais non voulu, de 12kg par manque de nourriture...
Bref, j’ai fais pour la première fois de ma vie l’effet yoyo.
De fait, mon visage est devenu tout creusé à certains endroits (comme aux tempes on voit mes veines).
Je n’ai plus de joues et cela le vieilli beaucoup car il parait s’affaisser alors que si mes joues étaient pleines la peau serait retendue un peu.
Comment puis-je faire afin de grossir de cette partie du corps ?
Avez-vous des solutions à me proposer !?
Des idées peut-être; je ne sais plus quoi faire :(
D’avance merci à tous ceux et celles qui me liront et m’aideront peut-être à revoir un peu de beauté en moi...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
A part des exercices du visage et la chirurgie .. et encore...
Er t'accepter ainsi.. difficile je sais
Publi-information
Mayinne 6Messages postés dimanche 4 décembre 2016Date d'inscription 6 décembre 2016 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 04:49
Merci beaucoup pour ton lien hyper précis bergonie
Répondre
Mayinne 6Messages postés dimanche 4 décembre 2016Date d'inscription 6 décembre 2016 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 04:32
Bonjour p.horde :)
J'ai vu des tutos de gymnastique pour muscler le visage car j'ai suivi votre conseil et vous en remercie :)
J'ai débuté hier ces exercices ;)
En attendant, ça ne peux pas me faire de mal et je rigole toute seule devant les grimaces que je dois faire devant la glace de la salle de bains
Répondre
p.horde 21891Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 08:14
Cest plutôt bon signe.. et rire fait du bien aux muscles du visage et au moral
Pour infos nous sommes parfois obligée d'être un peu ferme car si tu savais ce qu'on lis ces derniers temps sur les forums et que vous ne voyez pas car nous les enlevons
Et n'oublie pas quand même de lâcher prise et de ne pas en faire une obsession
Tiens nous au courant
Répondre
Mayinne- 11 janv. 2017 à 08:37
Bonjour :) Je reviens vers vous car ma dermato m’a sortit quelque chose qui me trouble o.O
Elle m’a dit que faire des exercices pour le visage ne pouvait pas agir car comme ça fait fonctionner les muscles, cela donne l’effet inverse du Botox et donc peut même aggraver la situation !
J’avoue être perplexe et ne sais plus si je dois continuer mes exercices ou pas :/
D’avance merci pour l’aide et l’attention que vous porterez à ma nouvelle question :)

ps.: Je me doute que vous devez en voir de vertes et de pas mûres sur votre site !
Mais, continuez car ce que vous faites est très utile.
En bref => BONNE ANNÉE 2017 à vous tous :) :)
Répondre
p.horde 21891Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 10:31
Je crois qu'il fautsurtiut sue tu t'accepter ainsi et que tu n'en fasses pas une dysmorphophobie
Réfléchis bien à ce que je viens de te dire
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information