Libido trop intense

Dance22 - 3 déc. 2016 à 05:53
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 3 déc. 2016 à 08:07
Bonjour,
J'ai une libido assez intense et surprenante et j'ai toujours été comme ça. Mes copains auparavant me donnait tous se dont j'avais besoin pour la calmer mais celui que j'ai en se moment se moque presque de moi , il jout en plus avec ça il me provoque et me fait des fausse attende mais rendu au lit il est " fatigué " . C'est toujours la meme histoire . Je voudrais calmer ma libido, comment dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
3 déc. 2016 à 08:07
Bonjour.

La libido est personnelle et peut donc varier d'une personne à l'autre.
Pourquoi veux-tu la modifier ............ ?
Ce n'est pas un problème de santé mais plutôt un problème relationnel, en tout cas si on tient compte de ta description de ce qui pose un problème pour toi.
Qu'est-ce qui te retient auprès de cette personne qui paraît plutôt aimer te frustrer que de satisfaire tes besoins.

Si tu ne trouves pas de solution sur le plan relationnel il y a toujours moyen de rompre cette relation car il y a un risque potentiel pour ta santé émotionnelle à plus long terme.

Pour en discuter plus, il y a un forum voisin qui aborde ce types de questionnements. Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
0