Aidez moi, SUIS JE enceinte ?

Lafollehypocondriaque - Modifié par Lafollehypocondriaque le 2/12/2016 à 11:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 déc. 2016 à 13:38
Bonjour,
Tout d'abord désolée si je parais stupide mais je suis d'un naturel tres tres stressé et meme un peu hypocondriaque. Je suis jeune j'ai 17 ans et ne souhaiterais absolument pas avoir d'enfant toute suite...
Je vous explique (désolée des détails) : Je n'ai jamais couché avec quelqu'un (pénétration). Cependant en avril moi et mon copain, avons fais les préliminaires, il a ejaculé, s'est grossièrement essuyé quelques secondes ce sont écoulé puis il est venu sur moi a ecarté ma culotte et a rapidement poser son sexe sur l'entrée du mien avant de se retirer rapidement par peur de faire une bêtise.
Grande stressée, je suis allée vérifier dans les temps recquiert apres rapport pour faire un test de pharmacie, il était négatif. Pas rassurée, j'en ai fais un second une semaine après le précédent, encore négatif. Maintenant en décembre,JE serais donc a MON huitième mois et prise de peur soudaine de stress et de crise hypocondriaque j'ai fais à nouveau le test d'urine en pharmacie et encore UNE fois négatif.
Je tiens à préciser que j'ai eu mes règles sans retard (JAI jamais ete reglee comme une pendule MAIS BON) et chaque mois depuis. Je tiens à préciser que je n'ai jamais pris la pilule de ma vie. j'ai des symptômes que je pense imaginaire (maux de ventre (jen ai depuis petites), et JE fais un peu plus pipi que dhabitude sans boire plus... ^^')
Jaimerais être rassurée, pensez vous que je dois faire une prise de sang ? (Sachant que JAI peur du résultat JE Narrive pas a y aller)
Merci de me repondre LES filles avec des réponses sérieuses !
Bisous
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 déc. 2016 à 11:38
Bonjour,
Bien sur que tu n'es pas enceinte, par contre si ton hypocondrie parasite ta vie, il faudrait la soigner, qu'en pense tu ? (clique sur le lien bleu)
NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes
2
Lafollehypocondriaque
2 déc. 2016 à 11:54
Merci Andy pour ta réponse cela me rassure un peu... oui ..QUE un peu.
En ce qui s'agit de mon hypocondrie oui.. mais le psy cest pas souvent remboursé et ma mère me prend tres peu au sérieux à ce sujet.. pourtant ca me gâche la vie !
Merci bcp pour ta réponse et je saurais pour la prochaine fois que je m'adresse à des hommes aussi :p
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 déc. 2016 à 12:17
"mais le psy cest pas souvent remboursé"
Si et tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
0
Lafollehypocondriaque
2 déc. 2016 à 12:22
Daccord merci beaucoup. Juste une dernière chose... Les tests que j'ai fais sont ils fiables à ton avis ? Meme celui 8 mois apres rapport ? Mes regles se sont terminés hier et j'ai encore peur je suis grave
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 déc. 2016 à 12:25
Si tu veux te rassurer, fais un dosage des bétaHCG si tu passe par ton médecin et ce sera remboursé mais vu ta situation, j'ai un doute... sinon si tu souhaite te délester d'une vingtaine d'euros, rend toi directement dans un labo
0
Lafollehypocondriaque
2 déc. 2016 à 12:34
Un doute de quoi? Merci de me repondre aussi rapidement,vraiment.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 déc. 2016 à 12:37
Vu que tu es réglée normalement, vu qu'un grossesse de huit mois ne passe pas inaperçue, je doute qu'il te fasse une ordo
0
Lafollehypocondriaque
2 déc. 2016 à 12:41
Il connaît mes soucis de stress, je suis hypertensive sévère de surcroit mais comme MA carte vitale deconne un peu je ne serais pas remboursée DE toute façon et 20 euros pour mettre fin à mes crises d'angoisse ca me paraît rien ^^
0
Lafollehypocondriaque
2 déc. 2016 à 13:05
Encore une chose, j'ai lu que faire un test le matin c'est mieux. Je ne l'ai jamais fais le matin, Les deux premiers étaient l'après midi et le dernier huit mois apres le rapport je l'ai fais tard le soir. Cela est-il une difference de taille ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 déc. 2016 à 12:22
Bonjour

C'est clair que tu n'es pas enceinte.

Par contre , ne recommence pas ça . A partir du moment ou il y a contact direct gland- vulve, le risque existe .
0
Lafollehypocondriaque
2 déc. 2016 à 12:28
Merci pour ta réponse lafouine. Mon stress est toujours présent mais un peu moins grâce à vous deux.
J'ai peur que les tests ne soient pas fiables... Ou de ne pas les avoir bien fait... bref merci vraiment :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Lafollehypocondriaque
2 déc. 2016 à 12:30
Même si les tests avaient été fait en pleine journée ,enceinte de 8 mois ils seraient fiable.

Mais comme le dit Andy si tu es stressée à ce point là . Fais une prise de sang dosage bétahcg . tu n'auras plus aucun doute .
0
Lafollehypocondriaque
2 déc. 2016 à 12:37
Oui mais je stress tellement que j'ai peur de ce que révèle la prise de sang. Mais à ce stade, vous ne pouvez plus rien pour moi je sais bien ! ^^'
Vous savez combien de temps d'attente il y a pour avoir une réponse apres prise de sang ?
Au risque de me répéter, je tiens à vous remercier.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Lafollehypocondriaque
2 déc. 2016 à 12:48
En principe tu as la réponse dans la journée si tu le fais le matin. Cela dépend des laboratoires.
0
Lafollehypocondriaque
2 déc. 2016 à 12:56
Daccord merci !
0