Possibilité d'être enceinte ?

Fossette - 22 nov. 2008 à 23:39
 Fossette - 23 nov. 2008 à 12:34
Bonjour,
Désoler, je vais peut être paraitre bète mais... Voila, j'ai mon premier vrai copin depuis maintenant ssix moi... Tou roule on a pas encore couché ensemble mais on a fait les préliminaire. Es ce que c'est possible que par exemple il ejacule donc in se n'étoie avec un mouchoir et ses mains... (oui, c'est pas très bien dit...) Et ensuite avec ses même main il viennent me caréssé...(oui très bien dit....) Et se que je peu tomber enceinte ? vu qu'il ne c'est pas lavé les mains et qu'il y avai peut être encore un peu de sperme dessus...?
Repondez moi vite je sais que je stresse un peu pour rien mais si je doi prendre la pillule du lendemain faut me le dire maintenent car sa c'est passé y'a quelques heurs...


??


Merci

3 réponses

bebe85000 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 1
23 nov. 2008 à 03:35
salut ,
je ne pense pas que l'on peut tomber enceinte de cette facon, car il me semble que les spermatozoîdes ont une durée de vie tres courte a l'air libre.
bye
0
sophie86 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 03:39
bonsoir non ne te fais pas de soucis si il n'a pas eu de penetration tu ne peux pas tomber enceinte tu peux dormir tranquille!
0
Bie, merci à vos deux :)
Cela me rassure.
0