Douleur bas ventre et perte

fredtimeo27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 20:06
fredtimeo27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 21:12
bonjour, je vais un peut étalé ma vie mais c'est pour que vous ai y est toute les info ( désolé pour le roman). je suis sous pilule j'ai eu mes règles le 30 octobre et repris ma pilule le 3 novembre j'ai eu des rapport avec mon mari le dernier 10 novembre vu que j'ai eu la grippe et emploi du temps charger en se moment et avec la fatigue j'ai oublié ma pilule 14 et 15 novembre je m'en suis aperçu le 16 en voyant des saignement du coup j'ai laisser les "règles" passé et j'ai repris ma pilule le 24 novembre mais depuis plusieurs jours j'ai beaucoup de perte blanche des fois même je sent en écoulement je crois que je saigne je vais au wc et non c'est des perte blanche je n'avait jamais eu que je me souvient autant de perte et surtout que je sente écoulement et depuis hier s'ajoute douleur dans le bas du ventre comme si mais règles vont arrivé hors c'est pas ça puis que je reprend ma pilule alors ma question d'après vous ça peut être quoi? dérèglement vu se qui c'est passé, ovulation ( je n'ai jamais senti quelque chose pendant ma période d'ovulation), risque de grossesse ou autre
A voir également:

1 réponse

as-tu eu des rapports? après la pilule quand on oublie de la prendre ou qu'on l'arrête un moment, ça crée des troubles
sinon essayes de faire un test?
0
fredtimeo27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 21:12
Bonsoir merci pour votre réponse non mon dernier rapport je l'ai eu le 10 et j'ai oublié ma pilule le 14 et 15
0