Ai-je perdu un foetus?

Coeurdeguimauve Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 14:28
kissdream Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 30 nov. 2016 à 19:27
Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai été prise de vomisement et de malaises pendant 2 jours, la nourriture me dégoutait et je n'avais envie de rien. Le 3ème jour tout allait mieux, en en parlant avec certaines personnes, on m'a dit que celà pouvait être dù à une grossesse, mais je prends la illule et à chaque rapport nous nous protégeons avec des préservatifs (je sais que ce n'est pas fiable à 100%). La semaine s'est très bien passée, une fois ma pillule arrêtait pour laisser place au cycle hormonale, mes règles sont arrivées 5 jours après. Lors du premier jour en m'essuyant au toilette, je remarque quelque chose de bisarre, comme une matière gluante et transparante. Suite au retard de mes règles, à cette matière jamais vu et aux symptômes de la semaine d'avant, je me demande si je n'étais pas enceinte de quelques jours, voir quelques semaines et que j'ai pu perdre le foetus. Avez-vous des réponses à me donner ou pouvez-vous m'éclaircir?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

kissdream Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 5
30 nov. 2016 à 19:27
Salut

Tu devrais penser a aller te renseigner a l'hôpital passer des examens et ou simplement expliquer ton cas car oui sais bizarre

Je suis déjà tomber enceinte il y a 1 ans et jai perdu le bebe a 3 mois de grossesse malheureusement il mon donner des pilule pour le sortir ( avortement ) car le bebe etais entraîne de pourrir en l'intérieur de moi et ceci étais tres dangereux pour moi tout en sachant pas que jetais enceinte j'avais eu mes règle ect..
pendant que je portais le bebe voila les symptômes que jai eux
Jai passé environ 3 jour a dormir meme voir plus ...
Je ne mangeais pas vraiment sais mon petit ami qui me réveillait pour je puisse manger et j'avais de grosse douleur au ventre seul moyen pour je e sente bien étais de dormir
après 3 a 4 jour ceci a passé et j'avais trouvé ca bizarre et j'avais été a l'hôpital et sa la qui m'ont dit j'étais enceintes de 3 mois et que le bebe etais mort malformations sont coeur avais arrêter de battre :( ...

Donc pense a aller a l'hôpital te renseigner on es jamais trop prudente a+++
0