Signaler

Oublie dernière pilule [Résolu]

Posez votre question Km3 - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 12:19 par lafouine.
Bonjour,
J'ai un souci qui est assez compliqué. J'oublie jamais la prise de pilule, sauf que là j'ai quand même fait fort... Hier en croyant que j'avais déjà pris ma 21ème pilule j'ai pris celle qui sert a rien (plaquette de 28 pilules). Sauf que ce soir je me suis rendu compte que la 21 était toujours là.
​​Comme on m'a appris de prendre tout de suite, quand on se rend compte, la pilule oublié ; quitte a en prendre 2 en même temps (Ce que j'ai fait). J'ai donc pris la pilule 21 (dernière) et La seconde pilule sur les 7 qui servent à rien.
du coup j'ai une pilule en avance et je suis complètement déréglée. La prochaine plaquette je la prendrais donc un jour à l'avance contrairement à d'habitude pour que je ne dépasse pas les 7 jours du cycle c'est ça?
Est-ce que je serais protéger à ma prochaine plaquette ?
Merci pour votre aide !
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Que dis la notice sur ce sujet là sur les oublis de 24 h en derniere semaine ?
Publi-information
Km3- 30 nov. 2016 à 10:10
D'accord merci. Et est ce que je serais protégée lors de la prise de la nouvelle plaquette ?
Répondre
lafouine. 101732Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 10:13
normalement oui
Répondre
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2016 à 10:21
bonjour

à vrai dire tu es toujours protégée même maintenant... en considérant le comprimé oublié comme 1er jour de pause, tu ne perds pas la protection contraceptive.

;)
Répondre
Km3- 30 nov. 2016 à 10:30
Bonjour,
D'accord je suis rassurée.

Merci à vous deux pour votre aide, c'est super gentil :)
Répondre
lafouine. 101732Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 12:19
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information