17ans, peur d'être enceinte et retard de règles...

louisa - 28 nov. 2016 à 20:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 janv. 2017 à 08:23
Bonjour, bon je vais essayer de faire court, en gros, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain 2jours avant mes règles. Quand je les ai eu, tout se passait bien, rien d'anormal en vu. Cependant, ce mois-ci je n'ai toujours pas mes règles et j'ai 6 jours de retard... Je n'ai pas des cycles fortement très réguliers (plus ou moins 3/4 jours max de retard)... J'angoisse vraiment à l'idée d'être enceinte... je n'ai pas de symptômes, mis à part que je trouve que j'ai les seins plus fermes, plus gros, j'ai des pertes blanches mais pas visqueuses, sinon pas de mal de poitrine, de mal de ventre (enfin un peu mais je pense que c'est lié au stress d'être enceinte)... j'ai vraiment vraiment peur, aidez moi...
PS: ah oui,je ne prends pas de moyens de contraception (je sais qu'il faudrait que je l'envisage mais ça peut paraître bête, mais je ne me sens pas à l'aise du tout à l'idée d'en parler à ma mère, de peur qu'elle me juge...)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
Modifié par lafouine. le 28/11/2016 à 20:28
Bonjour

Il y a risque de grossesse si.
Il y a eu contact direct de son gland sur ta vulve.
Il y a eu éjaculation sur sa vulve.
Pénétration sans préservatif même 1s même 1cm.
Si il ne s'est as retiré dès qu'il a éjaculé avant de perdre son érection.
Si il y a eu craquage de préservatif.
Si le préservatif était trop grand.

A toi de voir si il y a eu risque ou non .

elle te jugera plus durement si elle apprend que tu es enceinte. Mieux vaut être mâture et lui parler de contraception.

sinon tu vas au planning familial gratuit et anonyme.
0
Non il n'y a pas eu de craquage, on est resté tout le long avec... c'est pour ça que je ne comprends pas pq je mes règles ne viennent pas, d'habitude j'ai toujours mal aux seins et au ventre, et là rien...
je me posais aussi la question, est ce qu'il a peut être glissé un peu je ne sais pas...? tout ça m'angoisse vraiment... en tout cas merci d'avoir pris le tps de lire et de m'avoir répondu
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523 > louisa
28 nov. 2016 à 21:50
Et plus tu stresse plus tu risques de bloquer tes règles.
0