Signaler

Perte marron, urine qui sent fort et douleur au ventre

Posez votre question T2101 2Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 17:25
Bonjour, alors tout est dans le titre depuis quelques temps mon urine est très jaune et sent fort, je ne m'en suis pas trop inquiétée. Mais depuis quelques jours jai des douleurs au ventre (bas plus précisément) Et des pertes marrons alors que ca fais 10 jours que je n'ai plus mes règles... qu'est ce que cela peut être ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir et bienvenue,
Je ne puis que te conseiller de consulter ton médecin assez rapidement, tu souffre peut être d'une infection urinaire et/ou vaginale
Publi-information
T2101 2Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 17:24
Bonjour Merci,
Des infections urinaires j'en ai déjà fait beaucoup, allant jusqu'au début de septicémie et ca ne me faisais Pas du tout les mêmes symptômes il me semble Pas Que ca soit ca..
Répondre
Andy31200 23865Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 novembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 17:25
J'ai dit peut être et je ne puis que réitérer mon conseil de consulter
Et :
"L'urine est normalement stérile, c'est-à-dire dépourvue de germes infectieux. Sa colonisation par des bactéries peut lui conférer des odeurs sortant de l'ordinaire"
In :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/13959-urine-odeur
Et encore :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1458520-pertes-marrons-pipi-qui-sent-fort-demangeaisons-vaginales
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !