Risque de grossesse

sanchez2016 2 Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 09:46 - Dernière réponse : Andy31200 41078 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 nov. 2016 à 11:04
bonjour madame.veuillez m'excuser un peu de vous deranger.s'il vous plait aidez moi.j'ai 21 ans.j'ai souvent un cycle de 28jours.le 12 octobre 2016 jai eu mes regles et ca a durer 5jours.et le 12 novembre mes regles ont aparu et se sont arreter le 15novembre.et du coup les regles sont encore aparu le 18novembre et ont pris fin le 22novembre.je ne comprend rien.hier le 27 jai eu un raport avec mon copain au cours du quel il a éjaculer et le preservatif a craqué.et vite des la fin du raport sexuel dans les 5 minutes qui ont suivi jai pri un comprimé de norlevo.sil vous plait aidez moi.je suis inquiete.es ce qu'il y a risque de grossesse.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 41078 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 28/11/2016 à 11:05
0
Utile
Bonjour et bienvenue,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise.

NB : la moitié des intervenant sur le forum Santé/médecine sont des hommes


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information