Signaler

Saignements bizarres

Posez votre question didine6286 3Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2016 à 09:29 par lafouine.
Bonsoir je me pose des tas de questions.si quelqu'un peut m eclairer.voilà on essaye d avoir bébé,j ai eu des saignements début du mois du 6au 8 et voilà au aujourd'hui je me reveille avec mal au bas du ventre et j ai de nouveau des saignements mais ils ont la couleur un peu marron.ca veut dire quoi?svp ca me fait un peu peur.dois je prendre rdv avec mon gynéco?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

vous êtes en essai bébé depuis combien de temps ?

Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ?
Publi-information
didine6286 3Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 11:52
Bonjour ça fait 1 an que l on essaye d avoir un enfant et ca fait donc 1an que j ai arrêté la pullule.mais depuis ce matin j ai beaucoup plus mal au ventre et des saignements mais plus par morceaux en fait
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moins de douleurs ce soir et les saignements ont nettement diminué.c était quoi selon vous?est ce que c est possible que ça montre un début de grossesse?
Publi-information
didine6286- 15 déc. 2016 à 09:18
Bonjour je vous amène des nouvelles je suis en retard de 11jours j ai des nausées mal au ventre mais par moment et je n arrete pas d aller uriner.j ai fait une prise de sang mais peur d être une nouvelle fois déçue.pfff.ce serai un magnifique cadeau de noël si c est positif.
Répondre
lafouine. 101040Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 15 déc. 2016 à 09:29
Continu de garder espoir .
1 an cela reste peu , même si pour toi c'est une éternité :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information