Besoin d'aide urgent grossesse éventuelle

Marie - 27 nov. 2016 à 22:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 nov. 2016 à 20:20
Bonjour,
Voilà jai 17 ans et jai très très peur d'être enceinte. Si je le suis cela date d'un mois maximum. Je n'ai toujours pas mes règles, je ne sais pas si c'est normal ou pas car uje suis pas régulière (environ 1mois et 2 semaine entre chaque règles), les dernières ont commencées le 19 octobre. Après je n'ai pas grossis jai même perdu un peu de poid (je pèse 49 kg environ) et je n'ai pas très faim en ce moment. Jai des pertes blanches assez fortes je trouve et ça m'inquiète. Jai des symptômes de règles (comme l'acné) mais je ne les ai toujours pas.
Pensez vous que je suis enceinte ?
À votre avis que devrait je faire ?
Jai peur d'acheter un test de grossesse et qu'une amie de ma mère ne le voit.
Pensez vous que je devrait en parler à ma mère ? Car entre elle et moi le sexe à toujours était un sujet tabou et même si je sais qu'elle m'aimera quoi qu'il arrive et qu'elle m'aiderai je ne veux pas voir la déception dans son regard ni la honte.
S'il vous plaît aidez moi je n'en dors plus je suis stressée et à bout j'ai besoin d'aide...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
27 nov. 2016 à 22:53
Bonjour

Un détail important.
As tu des rapports sexuel ?
Si oui , protégé ou non ?
si oui , comment ?
2
Oui avec mon copain, sauf que le préservatif a craqué...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523 > Marie
27 nov. 2016 à 23:19
A qu'elle date ?
Tu as pris la pdl ou non ?
0
Je ne me souviens plus de la date c'était il y a environ 3 semaines peut être un peu plus
Non je ne l'ai pas prise cest arriver le soir la pharmacie était fermée et le lendemain je n'ai pas pu y aller
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523 > Marie
28 nov. 2016 à 08:10
La pdk peut être prise durant les 72h qui suivent le rapport à risque. 3jours.
La pilule du surlendemain durant les 120 h qui suivent le rapport à risque 5 jours .

Et il est possible de la demander dans les infirmeries d'écoles .

Fais une prise de sang rapidement si le rapport date de 3 semaines , il sera fiable .
0
Merci pour les info :)
Ou faire la prise de sang ?
Un test de grossesse acheter en pharmacie peut il être fiable ?
0