Angoisse crise de panique

Kayliah33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 nov. 2016 à 01:46
Kayliah33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 nov. 2016 à 13:37
Bonjour je suis atteinte de crise d angoisse attaque de panique depuis juin..apart aller de medecin en medecin chaque jour je prend des rendez vous ...je vais aussi a tout ce qui es osteo balneo naturopathe homeopathe psy therapeute hypnose mais cela accent tu encore plus ces crise qui me bouffe..javais deja eu une rechute ya 2ans suite a un deces dans ma famille et en juin rebellote un deces j'ai rechuter mais encore plus intense beaucoup plus sur la durée..
Je prend deroxat le matin 6 seresta pour la journee et depuis 3 jour imovane peur de dormir chaque fois que je mange je vomis.. en 2semaine 7kg de perdu..j arive dans un moment tres compliquer ..besoin de discuter avec des gens dans le meme etats..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
27 nov. 2016 à 10:33
Bonjour et bienvenue,
"besoin de discuter avec des gens dans le meme etats.."
Chaque cas étant particulier, surtout dans le domaine de la psychiatrie tu risque d'avoir des réponses complètement erronées
Au lieu de faire du nomadisme médical, il vaudrait mieux faire le point avec un médecin psychiatre et te tenir à une seule thérapie et être patiente car les résultats sont longs à obtenir
0
Kayliah33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
27 nov. 2016 à 13:37
Bonjour oui tu a raison faut rester sur 1seul medecin mais cela est tres compliqué etant angoisser..ce matin je suis parti voir un medecin de garde a force de vomir je me suis enflamé estomac et j'ai des reflux gastrique ..il ma donner gasvicon et esomeoprazole ..j'ai du mal a dormir meme avec imovane je dort tres peu..cela m endort et je me reveille quand le cachet fait plus effet..j'ai rendez vous chez un psychiatre le 6 decembre en esperant qu'on trouve un traitement adapter a tout sa je ne vis plus du tout...et j ai du mal a rester che moi ..j aimerai parler avec des gens qui on vecu la meme chose et qui s'en sont sorti..
0