Signaler

Anevrisme

Posez votre question michelle 33 - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 10:39
Bonjour,
Ma fille, 36 ans souffre de violents maux de têtes, après une crise où ele a perdu la vue pendant 45 minutes, elle a fait une série d'examens, anevrisme, traitement pour fluidifier le sang, et morphine pour la douleur, elle a régulièrement de violents maux de tête, et une légère deformation du visage depuis quelques mois, elle est dans l'attente d' un nouvel IRM avec injection, en janvier!
Ce délais me semble long et dangereux, merci de me donner avis et conseils
Michelle33
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

Seul avis sérieux : faire confiance aux médecins qui suivent la patiente et qui sont les seuls à pouvoir juger de la périodicité du suivi et du choix des examens à prévoir.
Publi-information
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !