La gale

Ekl2016 - 24 nov. 2016 à 14:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 nov. 2016 à 15:43
Bonjour,
Je suis déprimée je ne peux plus fatigué ça fait 10 jour que mon médecin il me dit que j ai la gaaaaale je n sais pas comment j ai attrapé cette bête j avait quelle que bouton sur les coudre comme des piques de moustique.mon médecin il m a inscrit le traitement oral j ai pris le jour même 4 comprimés et le produit A -par et il m'a demandé mètres ce produits sur tous les vêtements et les draps les housse dans un sac de poubelle en fermé pendant ou moin 12 heures et après la machine 60 degrés pour les trois premiers jour de traitement et le refaire âpre la 2eme fois on ai 5 personnes à la maison vous a imaginé les sac poubelle que ja a la maison ma machine il ne s'arrête pas depuis que je repris la 2em fois le traitement après 8 jour j ai des boutons q il sort et q il me gratte et la nuit je son les bêtes il bouge dans mon corp le pire que mes pauvres enfants ils son des boutons dans les cuisses c le pire pour moi ses mes enfants je veux pas qu ils souffrent et le plus dure que je dois changer lavé chaque jour pour 5 personnes et j oublier de vous dire que j ai jeté mon matelas ma couette mon coussin pour moi c était débarrasser d un coup de la gale alors je dort par terre depuis 10 jour je suis épuisé .et j espère Après tous que la bête et meurent. Et quand je lis sur les bloq presque tous les témoins de cette gale qu ils arrivent pas à débarrasser .est ce que il y a des témoignages optimistes ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
24 nov. 2016 à 15:43
Bien sûr et ils sont nombreux
Il faut être très patient... et refaire le traitement
Cest long... parfois très long mais cela s'arrête quand même
0