Détresse

Vava - 23 nov. 2016 à 21:09
 Vava - 24 nov. 2016 à 11:42
Bonjour,
Je suis a bou de nerfs!!! Je c'est plus quoi faire pour resoudre mon problème, la seul solution et de mettre fin a mais jours.

2 réponses

begonie Messages postés 85766 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
23 nov. 2016 à 21:37
Bonsoir.

Qu'est-ce qui se passe de si grave au point de te sentir totalement dépassée par les événements ?

Quel est ce problème qui paraît ne trouver aucune autre solution que de te suicider ?

Ton pseudo peut faire imaginer que tu es une femme ou une jeune fille.
Tu as quel âge ?
0
J'ai 29 ans, tout d'abord mon conjoint et moi avons perdu notre emploi, suite a sa nous, nous sommes endettés dans nos loyers donc expulsion. Nous vivons en caravane depuis plusieurs mois, j'ai monter tous les dossier sociaux possible mais rien ne bouge, la mairie attribue par piston.. et pour couronner le tout aujourd'hui un courrier du tribunal mon ex conjoint demande la garde.
0
begonie Messages postés 85766 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
24 nov. 2016 à 07:28
Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche d'où tu vis actuellement. Tu y recevra de l'aide psychologique mais aussi la possibilité de discuter avec une assistante sociale s'il y a un(e) dans l'équipe.
Cet équipe saura aussi te conseiller vers où te diriger pour trouver des solutions acceptables.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

N'hésite donc pas à les contacter pour un rendez-vous. Les consultations y sont gratuites.
0
Merci mais je suis déjà inscrite au cmp.
0
begonie Messages postés 85766 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
24 nov. 2016 à 07:59
Tu as obtenu un rendez-vous ?
0
Oui, mais il font pas grand chose, j'ai même téléphone dans les foyers est avec les migrants ils ont plus de place. Et moi????? Je suis une bonne famille française et je suis sdf.. trouvé l'erreur
0
France de m....
0