Question sexualité

Huguo1515 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 19:18
roulioj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 22:02
Bonjour,

J'ai 14 ans et je me pose certaines questions, déjà, je trouve mon penis un peu petit (4cm au repos et 8cm en érection), et aussi, j'ai un problème, je suis en érection très souvent et pour rien, dans la rue, en classe, chez moi .... Mais pour aucunes raisons .... C'est très gênant.

De plus j'ai une question, quand on se masturbe, à quel moment, le sperm sort ? car moi au bout de 4 minutes, je sens déjà une sensation dans tout le corps et j'arrête car je ne sens plus rien après.
Faut il continuer pour éjaculer?

Merci beaucoup de votre lecture,
Bonne soirée.

1 réponse

roulioj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 1
23 nov. 2016 à 22:02
Bonjour à toi ne t'inquiète pas tous ce qui t'arrive est normale tu a juste un peu de retard dans ta puberté ton penis va se développer plus tardivement et le fait que tu soit en érection très souvent êt normal c'est même un signe que t hormones travaille et se développe . Les spermatozoïdes doivent sortir ou moment où tu ressent cette sensation tu ne les a juste pas encore mais ne Tkt pas ca va venir
1