17 ans pas de copine depuis 5ans un blocage ....

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 23/11/2016 à 06:10
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2016 à 06:11
Bonjour,

Alors voilà, c'est la première fois que je parle de ça, j'ai 17 ans, et comme indiqué dans le titre, je suis encore puceau.

Ca me complexe un peu , à vrai dire pour être précis je u une seule copine il y a 5 ans ...

Et je trouve qu'à 18 ans, ça craint quand même d'avoir 1 seule expérience, pourtant je suis quelqu'un de très sociable, je discute avec tout le monde même des gens que je ne connais pas même mes pote trouve que j'abuse, je suis plutôt drôle ... Mais j'ai du mal a faire le premier pas parler a une fille sans penser à après,
si le premier pas passe je parle assez facilement mais pour la suite le moment ou je devrait passer du stade pote à en couple ba je bloque complétement !! J'ai envie mais je bloque du coups je préfère reculer pour rester au stade "pote" je fait que de penser "mais qu'es ce qui ce passera après"

Pourtant je me trouve plutôt joli, je ne suis pas non plus extraordinaire , je soigne mon physique ,mon corps bien muscle et je pratique 2 sport différent, j'essaie de bien m'habiller, j'ai une bonne hygiène ... Peut-être est-ce du à un problème de confiance en moi, car avant j’étais une personne très très maigre 53kg pour 1.80m avec peux de confiance en moi très peux.
J'ai donc décider de commencer la muscul qui ma énormément donner confiance en moi puis un sport de combat mais je pence avoir toujours ce petit manque de confiance en moi pour ce sujet

Alors voilà, je ne sais pas quoi faire, je suis totalement incapable d'enlever cette barrière la !
Pour exemple je connais une fille plutôt jolie et très sympa entre nous c'est vraiment de bon pote mais elle cherche plus je le ressens et ça ce vois dans les message plusieurs fois elle ma proposer de manger ensemble mais une fois de plus le blocage revient et je me dit :
"qu'es qui va ce passer après est-ce que je vais assurer peur de me casser la gueule"

du coup les weekend passe et je préfère faire mon sport ou jouer eu jeux vidéo pour laisser du temps c'est une chaine sans fin

A vrai dire le fait d'être puceau n'est pas réellement mon gros complexe (Même si honnêtement ça me gratte beaucoup de tremper le biscuit lol ... shut j'ai rien dit ), c'est plutôt d'avoir ce blocage, je me sens affreusement bizzar, et le besoin d'une copine ce fait sentir que faire ? :(
A voir également:

2 réponses

Ulalaulala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 5
22 nov. 2016 à 23:50
Bonsoir,
Je pense que tu devrais te faire confiance.. Tu dis que tu en manques mais l'image actuelle que tu as de toi a l'air d'être différente de celle qui explique le fait que tu te sentes "bloqué" donc il y a un décalage ! Et si en plus des filles s'intéressent à toi sans que t'ai besoin de "chercher" c'est d'autant plus facile !
En fait voilà tu as juste à te laisser aller, ne plus te créer de blocages qui n'ont pas lieu d'être. Je me doute que c'est facile à dire mais tu arrives à prendre du recul et à réaliser qu'au fond tu n'a pasde raison d'avoir peur.. Donc le plus gros travail est déjà fait !
1
Ulalaulala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 5
22 nov. 2016 à 23:52
Ah et : tu dis que "ça craint"
Mais pas du tout
Chacun vit ce qu'il doit vivre à son rythme et y'a pas de règle !
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2016 à 06:11
Merci de poster chez nos voisins stp:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
1