Signaler

J'ai 15ans et ça va trop vite avec mon copin [Résolu]

Posez votre question lina75000 - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 08:06 par lina75000
Bonjour,
Ça fais 2 mois que je suis avec mon copin et je trouve que ca va trop vite entre nous; on a déjà fais les préliminaires, il m'a fais un cunnilingus et moi une felation.
Mais, quand je réfléchis je me dis que cest beaucoup trop tôt !! Mais d'un autre côté je ne me suis pas forcé car j'en avais envie.. je voullais savoir si c'était normal a mon âge d'avoir envie de ce genre de chose. Merci de me répondre car je me demande si je suis "normale".
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

C'est normal à ton âge d'avoir envie de ce genre de choses.
Mais si tu trouves que ça va trop vite, et que c'est trop tôt, tu lui dis NON.

Et c'est peut-être le moment de parler avec lui de contraception... tu ne crois pas ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
lina75000 4Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 21:40
Non, je ne trouve pas que ca va trop vite mais je trouve ca bizard a mon age que j'ai envie de ce genre de chose.. de contraception ; c'est a dire??
Répondre
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2016 à 22:58
"je trouve ca bizard a mon age que j'ai envie de ce genre de chose."
Non, ce n'est pas bizarre...

Contraception = préservatif, pilule...
Répondre
lina75000 4Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 08:06
Dacc.. oui, on parle des préservatifs defois.. merci d'avoir répondu à mes questions
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information