Puis-je mélanger ...

Syl1704 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - Modifié par Syl1704 le 21/11/2016 à 06:18
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 nov. 2016 à 12:52
Bonjour.

Actuellement, je suis suivie pour une fibromyalgie et suis sous traitement morphinique (en patch) à raison de 37,5 microgrammes de l'heure.
Étant donné que l'hiver est bien installé et que ma dépression s'accentue (burn out non guérit), je prends des compléments alimentaires, soit du magnésium et de la vitamine D.
1ère question : puis-je mélanger les deux, à savoir les compléments avec la morphine ?

Ensuite, comme je l'ai écrit plus haut, j'ai fait un burn out en 2008 qui n'a pas été guérit, et qui s'est accentué lorsque j'ai été harcelée au travail. C'est pourquoi j'ai décidé d'aller voir une psychiatre et de lui demander de me prescrire de la fluoxétine puisque, d'expérience après avoir essayé de nombreux anti-dépresseurs sur prescription médicale, je sais que c'est celui qui me convient le mieux.
2ème question : puis-je mélanger cet anti-dépresseur au cocktail déjà décrit plus haut ?

3 réponses

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
21 nov. 2016 à 09:09
Bonjour,

Oui à la première question.

Quant à associer la Floxetine avec la morphine, il n'y a pas de contre--indication formelle mais il est possible que cela puisse entrainer des effets secondaires plus ou moins marqués, par exemple, somnollence, ralentissement ou, à l'inverse, agitation.

Cette association est à discuter avec le psychiatre qui te suit.
1
Syl1704 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
21 nov. 2016 à 11:58
Merci pour cette réponse rapide ...
Ça fait du bien de se savoir lue, entendue ou que sais-je ??? D'EXISTER pour quelqu'un d'autre en fait ;-)

Quant aux effets de somnolences, je préfèrerais les voir diminuer et profiter d'une agitation puisque, à l'heure actuelle, je dors en moyenne 14h par jour.
En ce, compris les siestes évidemment.

Mon but étant de reprendre goût à la vie et de stopper l'alcool qui fait définitivement exploser les mélanges pré-cités.
Je sais, c'est pas bien de boire, mais ça permet de faire passer les jours plus vite ... Enfin, ça donne l'impression de ...

Pour les personnes qui liraient cela et qui habitent Bruxelles, avez-vous des plans occupationnels (je pense que ce mot n'existe pas mais il veut dire exactement ce que je veux dire) en journée ? C'est-à-dire de quoi s'occuper sainement et agréablement quand les enfants sont à l'école et que, à part le vin, rien ne fait passer la journée.
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
21 nov. 2016 à 12:52
Bon courage !
0