Encore vierge ?

Nono - Modifié par Nono le 20/11/2016 à 22:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 nov. 2016 à 23:25
Bonjour,

Je suis au bout de ma vie je cherche avoir des réponses en faite avec mon copain y'a eu beaucoup de caresses mais y'a pas eu de pénétration il a essayé mais je voulais pas. Mais y a eu des doigts et quand je me suis levé il y avait un peu de sang je lui demandé il ma dit c'est pas possible y'a pas eu de pénétration. Levé pour aller aux toilettes aux toilettes pareil je me suis essuyé y en avait un petit peu de sens je veux savoir est-ce que j'ai perdu ma virginité ou pas ? Merciii

2 réponses

Bonjour,

Tu es toujours vierge, puisqu'il n'y a pas eu de pénétration d'un pénis dans ton vagin.

Par contre, ton vagin ou ton hymen ont pu avoir été déchirés par les doigts.

Euuuh... ça veut dire quoi, "quand tu me saoules levé" ?

Et tu n'es pas "au bout de ta vie". Tu es toujours vivante, puisque tu écris sur ce forum.

"il a essayé mais je voulais pas"
La prochaine fois, tu lui dis NON avant qu'il essaye si tu ne veux pas.
1
Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi non je voulais dire quand je me suis levé erreur de frappe Merci beaucoup de m'en va répondu
0
C'est gentil merci beaucoup de m'avoir répondu j'avais beaucoup de questions mais pas de réponse c'est gentil
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525 > Nono
20 nov. 2016 à 23:02
Vous avez quel âge tous les deux ?
0
28ans ét 30ans c'est vrai je suis pas jeune mais j'étais pas prête à donner ma virginité d'ailleurs je l'ai jamais était prête
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525 > Nono
20 nov. 2016 à 23:15
Ce n'est pas pour critiquer ou juger que je demandais vos âges :)

Juste pour avoir une idée de comment te répondre :)

Tu n'es pas prête alors tu lui dis clairement NON .
Et tu dis également non pour les préliminaires vu l'état dans lequel ça te mets.

Pour être prête il faut que tu aies une totale confiance .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
20 nov. 2016 à 22:47
Bonjour

Une femme est vierge si elle n'a pas eu de pénétration d'un pénis dans son vagin.

Par contre l'hymen peut se déchirer même en faisant du sport etc.
1