Maman tire allaitante : bb n à jamais accepté le sein

liliana - 20 nov. 2016 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2016 à 13:30
Bonjour,
j arrive peut en retard par rapport à ces post.. comme étant une maman 100%tire-allaittante je ne retrouve pas du tout où très peu de groupe de conseils pour mon cas..
aujourd'hui bb2 à 6 mois et meme diversifié j'arrive plus à répondre à ces besoins..des fois je reste 3h branchée au tirelait pour avoir 120ml a peine. .
Au départ je tirait tout les 3h.. puis j ai commencé a reduire petit a petit.
je croyais qe cetait bon et j ai commencer a tirer qe 2 fois/j matin et nui pare que le fait de tirer etait un vrai handicap..
Cette reduction est elle due à la fréquence des tétés ? ? Aucune idée. .Mais je stresse surtt qe je doit reprendre mon travail le mois prochain et bb vomit le LA à chaque tentative..
auriez vous des astuces pour une relactation /remontée de lait réussie. .
bpc de biise
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
20 nov. 2016 à 10:43
Bonjour et bienvenue,
"j arrive peut en retard par rapport à ces post.."
Ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton vert comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre " car là , on ne comprend rien ni à qui tu t'adresse
De plus, ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de maman
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum, ici :
http://maman.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2016 à 13:30
Bonjour,

Oui le nombre de tétées joue sur la quantité de lait. Quand le bébé refuse le lait maternel, il faut se résigner à passer à autre chose.
0