Perte de cheveux incroyable

Julia - 19 nov. 2016 à 21:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 nov. 2016 à 21:35
Bonjour, voila plus de 2 mois que je perds mes cheveux , au début Rien de trop inquiétant je voyais beaucoup de cheveux sur mon parquet mais cela ne m'inquiétais pas plus que ça. Mais sa a commencé à etre de pire en pire maintenant quand je me lave les cheveux j'en ai partout dans les mains quand je les démêles j'ai une infinité de cheveux qui pendent à mes pointes et j'en ai marre j'ai très peur de finir chauve. Depuis mois d'un mois je prend un traitement pour la chute de cheveux qui est un complément Alimentaire Ducray Anacaps ainsi que le shampoing de chez ducray pour les cheveux dévitalisées je prend aussi de la levure de bière . Je précise que mon traitement Ducray Anacaps doit durer 3 mois Moi j'en ai vraiment très marre des qu'il s'agit de se brosser et surtout laver les cheveux c'est le drame, j'ai également fait une prise de sang mais tout etait ok , -alors que Faire pensez vous que cela va s'arranger merci bonne soiree
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
19 nov. 2016 à 21:35
Tu as vu un dermatologue? Indispensable
1