Saignement suite à pdl

flow - Modifié par samgunsjovirow le 18/11/2016 à 13:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 nov. 2016 à 12:22
Bonjour,

Je vais commencer par vous expliquer ma situation, ensuite je poserais mes questions.

Mes règles se sont terminées la semaine passé. Après un rapport non protégé, le même jour, j'ai pris une pilule du lendemain deux jours après ( 11.11.16 ). J'ai de nouveau eu des rapports avec mon partenaire qui y allait plutôt fort. A partir de dimanche nous n'arrivions plus à avoir de rapport car mon vagin était très serré et j'en éprouvais des douleurs. Nous n'avions pas insistés et avions arrêtés. Les jours se sont écoulés et ce n'est qu'hier, en allant uriner que j'ai constaté que j'avais des saignements d'une odeur médicamenteuse. Aujourd'hui c'est le deuxième jour et je constate que ces saignements sont comme si j'étais en période de règle de nouveau.

Mes questions sont:

- Est-ce la pilule qui dérèglerait mon cycle (de 2 semaines d'avance? )

- Les violents frottements lors du rapport seraient la cause de ces saignements ? Sachant qu'ils sont survenus 4jours après mon dernier rapport.


Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
18 nov. 2016 à 12:22
Bonjour

Sans doute dû a la pdl.

Tu as eu des rapports sans contraception après la prise de la pdl .
0