Pour me sentir mieux.

Liisa15 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 18:51
 guy - 18 nov. 2016 à 00:43
Bonjour Je m'appelle Lisa, J'ai 15ans je mesure 1m75 ou 78 me suis plus mesuré..Je fais 70Kilos Mon IMC c'est 22.1 est-ce que pour vous? Je suis grosse? Merci de répondre rapidement. Bisous merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Tu as un poids normal, donc il ne faut pas trop chercher à perdre du poids, car, même si tu y arrivais, tu reprendrais rapidement tout et même un ou deux kg supplémentaires.

La seule chose à faire c'est de manger équilibré, en n'oubliant pas d'inclure fruits et légumes à ton alimentation, éviter les frites schips biscuits appéritifs... les pâtisseries, viénoiseries qui doivent rester très exceptionnelles.

Manger lentement en mâchant longuement chaque bouchée de façon à être rassasiée avec moins de nourriture que lorsqu'on mange vite.
Ne se servir qu'une fois de chaque plat.

En résumé, faire attention aux aliments gras et sucrés, limiter le pain entre 30 ou 50 g sans le supprimer.

Ne pas aller trop souvent au macdo....

Et aussi faire de la marche à pieds, du vélo (de route ou d'appart.) de la natation, aider à la maison, au jardin, enfin tout ce qui fait bouger.

Et garder ces bonnes habitudes qui pourraient contribuer à t'amincir un peu de façon naturelle.
0