Je voudrai avancée

hanna-lou - 17 nov. 2016 à 16:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 nov. 2016 à 17:09
Bonjour,

J'ai 20 ans, je n'ai jamais vraiment u de petit ami (je me suis déjà fait draguée, j'ai u rencard et j'ai embrassé, mais jamais rien de sérieux) et il y a un garçon qui me plait. Je l'ai rencontrée il y a 2 ans en soirée, et pour moi, même si il me plaisait, ce n'était qu'un gars que je voyais en soirée. Mais voilà, ça fait 4 mois qu'on se parle par sms régulièrement, je sentais bien que je l'intéressais, du cou j'ai tentée. Mais à chaque fois qu'il y avait l'opportunité de faire avancer les choses, il finissait par faire l'autruche et revenir un peu en arrière. Et là ça fait un moment que 'est plus tôt froid entre nous. j'ai l'impression, que quelque foi, il ce fou de moi.

Mon plus gros problème, c'est que je n'arrive pas à m'en détacher. il ne m'a jamais rejeté, du cou je garde espoir. Et même si je crois lui avoir bien fait comprendre qu'il me plaisait, je ne suis pas sur qu'il s'en rende bien compte. Bref, c'est trop ambigu comme histoire. je ne sais plus quoi faire.

On m'a déjà dit d'abandonner mais je n'y arrive pas !

Merci à vous

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
17 nov. 2016 à 16:40
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi des soucis d'ordre psychologiques, nous sommes à ton écoute.
.
0
merci, oui désolé
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
17 nov. 2016 à 17:09
Mais de rien et n'hésite pas à revenir si souci
0