Dent devitalisee très douloureuse

Tif91 - 16 nov. 2016 à 01:37
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2016 à 09:36
Bonsoir à tous. J'ai 25 ans et une insicive dévitalisée à la suite d'un kyste depuis plus de 13 ans. Je n'ai jamais eu de soucis. Mais voilà qu'au mois de juin dernier une boule avec du liquide blanc est apparue sous la dent devitalisee. Par contre la dent ne me faisait pas mal du tout, seule la gencive était sensible . En bref personne ne savait pq elle était là (mileu de la gencive et rien sur les radios). J'ai eu droit à un gros détartrage dans la gencive et une crème à mettre pendant 2 semaines. La boule n'est plus revenue... mais voilà que depuis quelques semaines j'ai de plus en plus mal à cette dent. Même mordre dans un sandwich mou est douloureux. Lorsque je touche la dent, elle me fait très mal. Surtout lorsque j'appuie sur le devant. J'ai pris rdv avec un dentiste depuis plus d'un mois mais je n'ai le rdv que le 1er décembre.. En ce moment même j'ai fort mal alors que je voudrais juste dormir... elle me fait de plus en plus souffrir. Je ne sais pas quoi faire... Attendre et souffrir? Appeler un autre dentiste ? Je pense à une fracure de la dent :( avec comme unique solution une extraction... si par malheur il faut me la retirer, est-ce que ne vais pas souffrir même si on m'endort la gencive? Et faut-il patienter longtemps avant de mettre un implant? est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis? Merci d'avance, Tiffany
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2016 à 09:36
Bonjour,

Avances le rv avec un autre dentiste, précises bien que c'est urgent.
Si c'est douloureux, c'est que ça à dû toucher le nerf. Tu ne sentiras rien au moment de l'extraction, la zone sera endormie sous anesthésie locale. Reste à mettre une couronne. Fais des bains de bouche en attendant.
0