Renseignement

Nacera - Modifié par Nacera le 15/11/2016 à 23:24
joraline Messages postés 44429 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 15 nov. 2016 à 23:35
Bonjour,
J'ai un soucis. ..besoin urgent d'une information. J'ai entretenu les rapports non protegés avec un monsieur nous sommes allés jusqu ' au bout il a ejaculé. J'ai bu un alcool fort pour empecher la grossesse vu que j'etais au 15e jour de mon cycle qui varie entre 28 et 30 jours. Le lendemain, J'ai entretenu des rapports non protégés avec un autre qui lui n'est pas allé jusqu ' au bout de l'ejaculation il est ressorti apres pratiquement 5min de la penetration. Je suis enceinte et j'aimerai de qui des deux Je le suis. Merci de me repondre ...Je compte sur votre promptitude et franchise.

1 réponse

joraline Messages postés 44429 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 10 024
Modifié par joraline le 15/11/2016 à 23:38
Bonjour,

L'alcool n'a jamais empêché personne de tomber enceinte, ou as tu pris cette bêtise.

Ejaculé ou pas les risques sont les mêmes.

Les rapports sont trop rapprochés personne ne pourra te dire de qui tu es enceinte. Les spermatozoïdes vivent 5 jours dans l'utérus donc impossible de savoir.


Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0