Enflement de la verge

A2beesh - 15 nov. 2016 à 05:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 nov. 2016 à 11:53
Bonjour,

Je voudrais solliciter votre avis pour un petit problème: ma verge a enflé tout autour du gland (Mais pas le gland en lui même, c'est juste avant, un peu en dessous sur les cotés.), comme si deux bulles d'air s’était accumulés sous la peau. Je n’ai rien fait de particulier : pas de rapport ni de masturbation depuis plusieurs jours et c’est apparu ce matin. Je n’ai pas de douleurs particulières. A quoi cela peut-il être dû ? Dois-je consulter? J'ai eu de la fièvre hier soir, mais ça à disparu ce matin. Je ne pense pas qu'il y ai un quelconque rapport...
Je précise que je suis circoncis et que je me lave tout les jours avec du savon. :)
Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
15 nov. 2016 à 09:45
C'est un œdème problement..souvent lié à de trop fortes pressions... La fièvre ne semble pas avoir de rapport mais il faut quand même mieux consulter et Surtout ne pas toucher
Tiens nous au courant
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Merci pour votre reponse. Je viens de consulter en urgence et les tests d'urine et de sang n'ont pas revele d'infection. Le docteur m'a mis sous traitement par pomades antibiotiques, fongicides et corticoiides durant 7 jours. Je vous ferais part des resultats.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021 > A2beesh
15 nov. 2016 à 11:53
Cest ce qu'il me semblait .. tu as bien fait
Pas d'inquiétude inutile..
Tiens nous au courant pour la suite
0