Risque grossesse

Julie - 14 nov. 2016 à 06:32
 Julie - 20 nov. 2016 à 23:56
Bonjour,
J'ai oublié de ma prendre ma pilule deux jours consécutifs lors de ma premiere semaine de ma plaquette. Apres ces deux jours où je n'ai pas prit la pilule mes regles se sont declenchees. J'ai repris la pilule le 3e jours mais ce meme soir j'ai eu un rapport sexuel non-protegé. Puisque mes règles ont étés declenchées la journée meme où j'ai eu un rapport sexuel non-protegé et que cette meme journee j'avais reprise la pilule quelques heures avant ce rapport, y a-t-il un risque de grossesse?
Merci pour votre reponse!

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2016 à 06:35
Bonjour,

C'est pas des règles, mais des effets secondaires.

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

;)
0
Donc ces effets secondaires ne protege pas contre une fecondation s'il y a eu rapport non protege? C'est la pilule en continue "seasonale" qui est une prise continue de 3 mois.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2016 à 21:11
Rien a voir...

L'efficacité depend de la manière dont TU la prends... Si tu la prends mal ou si tu ne respectes pas la notice, tu cesses d'être protégée...

Les effets secondaires sont la conséquence de ta prise anarchique mais n'ont rien à voir avec l'efficacité elle-meme. Tu pourrais en avoir et être protégée quand même... Ou en avoir et être enceinte... C'est juste une réaction automatique aux oublis (oublis = baisse du taux d'hormones dans ton corps = réaction automatique = effets secondaires).

Que dit ta notice sur les oublis ?
0
Julie > Utilisateur anonyme
18 nov. 2016 à 04:07
Je crois qu'il n'y a plus d'inquiétude a avoir, aujourd'hui j'ai eu des pertes brunâtres. Mes règles vont commencer!
Merci pour ton aide :)
0
Utilisateur anonyme > Julie
18 nov. 2016 à 06:46
Il n'y a pas de règles sous pilule.
Ça n'a rien de rassurant d'en avoir puisque sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.
0
Non mais je n'avais pas continué de la prendre puisque j'étais toute déréglée. Je voulais aussi voir faire déclencher mes règles pour savoir si tout était normal puisque je prends la pilule en continu et si j'avais continué la prendre pendant 2 autres mois et que je suis enceinte ce n'est pas très bon. Bref, j'avais arrêté de l'a prendre.
0
Utilisateur anonyme > julie
19 nov. 2016 à 10:00
Tu peux donner la date stp ?

Date arrêt pilule et date des rapports ?
0