Problème d'arrêt de travail

Neuneu18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 15:37
Capana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 06:10
Bonjour, j'ai 40 ans et je souffre d'une protestions discale depuis 3 mois j'ai passer un scanner et un Irm qui dit que tout est normal ,je suis même passé devant le médecin de l'assurance maladie du à mon arrêt de travail et ce médecin m'a dit qu'il fallait que je reprenne le travail car pour lui une protrusion ne veut rien dire alors comment faire dois je reprendre le travail ? Car personne me crois ,et pourtant j'ai cette douleurs qui me fait souffrir 24h sur 24 dites moi comment vous faites
A voir également:

1 réponse

Capana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
28 nov. 2016 à 06:10
Bonjour , je ne comprends pas très bien , vous dites que vous avez une protrusion discale et qu'en passant un SCAN et IRM tout est normal , donc , qui vous a informé de cette protrusion ? et ou est elle située ?
Car il est sur que si vos résultats d'examens ne décèlent aucune anomalie , votre médecin conseil du CPAM ne peut vous accorder encore un arrêt non justifié , je ne veux surtout pas douter de votre souffrance , mais qu'elles sont donc les preuves que vous ayez pour justifier un nouvel arrêt , je préfère vous prévenir mais votre caisse d'assurance maladie peut décider de vous supprimer vos indemnités journalières du jour au lendemain , en avez-vous parlé à votre rhumato ou généraliste ,car ce sont eux qui doivent rédiger un compte rendu de votre état de santé , vous donne t'on des médicaments pour votre souffrance ? merci de nous donner plus de détails pour pouvoir vous aider , bon courage
1